Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie essaie de changer de vie
5 février 2012

Un hiver à New York...

S7301448Bonjour... A qui, je ne le sais pas, mais je reste polie tout de même !

Par ce froid mais ensoleillé dimanche 5 Février 2012, je pense avec nostalgie à le Grande Pomme que j'ai encore visitée l'été dernier... Je sais que je suis chanceuse, mais je rêvais des Etats-Unis depuis mon enfance et j'ai attendu d'être enseignante, avec du temps et un peu d'argent pour réaliser ce rêve : 5 séjours sur New York, deux en été, un en hiver, un pour Noël et New Year's Eve sur Times Square et un au printemps. Sans oublier Washington et Philadelphia, traversées trop rapidement à mon goût, et les grands espaces de l'Ouest américain, dont les villes de Las Vegas, San Francisco et San Diego...

Chaque année, je tente ma chance auprès de l'Aefe, de la Mission Laïque et autres organismes pour enseigner dans les écoles françaises du territoire des USA, mais sans succès... En 2012 peut-être ???

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Emilie essaie de changer de vie
Publicité
Archives
Publicité